Certains n’y croit pas à la voyance, ils sont sans doute encore à juger à tort du fait qu’il regarde trop les films au cinéma. En Suisse le voyant medium Kourouma va radicalement vous faire changer d’avis car ses dons sont extraordinaires. C’est sachez-le un grand marabout africain qui tient ses pouvoirs d’une transmission familiale qui perdure depuis des années.

« Mon voyant medium en Suisse m’a dévoilé des secrets de famille »

meidum voyant suisse a lausanneLorsque des hommes ou des femmes vont chez un voyant c’est pour connaitre leur avenir. Mais pour être certain que vous n’avez pas à faire à un charlatan il faut lui demander des moments de votre passé. Le grand medium genevois est à la hauteur, il vous surprendra lorsqu’il viendra vous parler de vos souffrances passées, de vos moments heureux aussi. En allant chercher dans vos souvenirs lointains il ira trouver ce que votre avenir vous promet. Le bien, le mal, la réussite, l’argent, tout ce que vous voulez savoir il vous le prédira en toute honnêteté. Vous pourrez bien entendu choisir ce que vous ne voulez pas entendre, il est vrai que certains faits peuvent s’avérer très pénible, la mort, la maladie…

Comment contacter votre marabout suisse ?

Il suffit tout simplement de visiter son site internet https://www.voyantmediumsuisse.ch/ sur lequel toutes les informations sont données. L’adresse de son cabinet de marabout à Lausanne, son numéro de téléphone pour une voyance téléphonique en Suisse et partout dans le monde. En effet, Maitre Kourouma aide les personnes qui habitent en Suisse mais aussi à l’étranger.

 

Un médium sérieux à Genève et toute la Suisse
Noter cet article