Les phénomènes étranges ou inexpliqués sont très à la mode de nos jours. Les gens ne se retrouvant pas forcément dans une société très superficielle, ils tentent de trouver dans le paranormal des réponses à leur question existentielles.

Souvent moquées, ces personnes ont des difficultés à recevoir des réponses clair dans ce domaine si particulier. Dans cet article, nous n’allons pas parler de maison hantées, de fantômes ou autres poltergeists mais nous allons tenter de déchiffrer ce qui se cache derrière les tarots gratuits en ligne.

Les tarots en ligne ont été très à la mode au début de l’ère Internet, souvent programmés et automatisés en flash, les tarots sur Internet ont su trouver une clientèle férue de sciences occultes et de divination qui n’avaient pas les moyens de consulter un tarologue ou un medium.

Mais qu’en est-il de la véritable efficacité des tarots en ligne?

Les tarots gratuits et automatisés sont-il porteurs d’un véritable message divinatoire ?

Bien évidemment, il n’est pas facile de répondre par l’affirmative ou par la négative à cette question qui demeure encore aujourd’hui sans réponse possible. Il faudrait faire des tests scientifiques pour tenter une approche cartésienne. Mais cela est impossible, tant les significations du tirage peuvent varier d’un individu à l’autre. Les créateurs des tirages de tarots en ligne ont leur propre définition des cartes et de leurs combinaisons, ainsi comment dire si le tirage dit vrai si les consultants font pleine confiance à ce qui est dit en message de conclusion ?

Laissons la place au doute et au destin

Cependant, un gros doute demeure… Si nous partons du postulat que le hasard n’existe pas et que les cartes tirées même si elle sont générées par un robot peuvent envoyer un message qui échappe à tout le monde, comment deviner si le message cosmique existe ? C’est ce que nous tentons d’apprendre sur cet article sur le tirage de tarots en ligne qui tente d’expliquer le phénomène avec une approche logique. Ce qui n’est pas aisé dans les sciences occultes…

 

Parlons des tarots en ligne et de leur efficacité
5 - 2 vote[s]